paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paintball

tout sur le paint
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibault30

thibault30


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : ales

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Empty
MessageSujet: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee   aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:35

eeennnnnnoooooooorrrrrmmmmmmmeeee PROBLEM ou est mon guns sebteck ne laurait til pas revendu Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Sad No
Revenir en haut Aller en bas
GUTS

GUTS


Messages : 67
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 37
Localisation : Villetelle

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Empty
MessageSujet: Re: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee   aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:14

J'ai reussi a le contacter hier via son site internet il am repondu aujourdhui bein y dit qu'il a pas encore finalisé c a dire qu'il a po finaliser encore la prepa d'un pmr Crying or Very sad
il m'a dit qu'il les comencerai aprés le millé belgique ou meme un peu plus tard Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thibault30

thibault30


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : ales

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Empty
MessageSujet: Re: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee   aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:17

putin il a abuser il laurait pu le dire il nous a fait peter o moins 3 trainning on sera deja a haut niveau aujourd hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Empty
MessageSujet: Re: aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee   aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paintball :: (¯`·._(¯`·._( , , . PROBLEMES . , , )_.·´¯)_.·´¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser