slt a tous je suis thierry plus connu sous le nom de papy et oui je suis une tres vielle carne...mdr mais j arrive avec ma canne speciale a envoyer pas mal de boullasse encore c un bon vieu ion qui n a plus que le nom d origine et le regul mais sa c juste une question d heure mdr j ais bien l intetion de venir mettre un p d ordre la dedans et gaffe a tes boulles jerem c papy2 le come back.... a bientot
Cayen
Messages : 18 Date d'inscription : 27/07/2007 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: salut les painteux Mer 15 Aoû - 17:58
salut thierry sa fait plaisir ! alors enfin rentré de vacance et pret a jeter de la boulle ? C plutot cool on va pouvoir rejouer ensemble . on est tous chaud et motivé ! !
A++ sur le terrain de boulle
..:: Lames ::.. Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 47 Localisation : Castelnau le lez
Sujet: Re: salut les painteux Jeu 16 Aoû - 18:16
Salut Papy !
Bienvenu a toi !!
+
thibault30
Messages : 56 Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 35 Localisation : ales
Sujet: Re: salut les painteux Ven 17 Aoû - 1:10
oooooh mais c'est notre papi de chez j**f la tu et vraiment tomber au bon endroit par contre sois la a 8H pour monter le speed
GUTS
Messages : 67 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 38 Localisation : Villetelle
Sujet: Re: salut les painteux Ven 17 Aoû - 11:34
Loool ouai si t po la a 8H pour le monter tu paye 20 euros de plus, ha par contre papi si tu vien dimanche sache qu'on va presque po jouer on va surtout sentrainer hehe !!!
..:: Lames ::.. Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 47 Localisation : Castelnau le lez
Sujet: Re: salut les painteux Ven 17 Aoû - 20:02
Hello !!!
Déconner pas les mecs !! C à partir de 10 H !! j'aimerais dormir un peu !!!